trek a chiang mai

Venez découvrir le trek à Chiang Mai

La Thaïlande est devenue une destination très prisée, plus particulièrement pour voyageurs éco-responsables. Avec ses merveilleux paysages et tous ses lieux à visiter, le pays offre un large choix dans le domaine de l’éco-tourisme. Si vous voyager en Thaïlande et particulièrement dans le nord, ne manquez pas de visiter la belle ville de Chiang Mai, qui est la principale destination en Thaïlande. A la fois pour sa culture traditionnelle mais aussi pour son modernisme et son dynamisme. Chiang Mai, capitale provinciale, peut se vanter d’avoir un nombre considérable d’attractions touristiques tels que ses nombreux temples, marchés, zoos, parcs, musées, centres commerciaux et hôtels.
Située à environ 700 km de Bangkok, Chiang Mai est une destination incontournable et est une région privilégiée pour les meilleurs treks de la Thaïlande du Nord.

trekking Chiang MaiDe toutes façons, quelques soient les raisons pour lesquelles vous visiter Chiang Mai,vous aprécierez sûrement de parcourir une si belle ville digne d’intérêt. L’extérieur de la ville vaut également le coup. Si vous faites un trek à Chiang Mai, vous découvrirez des grottes spectaculaires, des temples décorés d’or dans les montagnes avoisinantes, des chemins de randonnées en forêt, des cascades, des vallées luxuriantes à la faune et la flore étonnantes, et pleins d’oiseaux colorés. Voilà tout ce que vous pourrez découvrir à Chiang Mai, que ce soit à pied, en rafting sur les rivières ou à dos d’éléphant.

Découvrir les chemins de randonnées, isolés, autour de Chiang Mai peut être vraiment sympa, même si certains sont un peu plus difficiles que d’autres.

Et même si à Chiang Mai la nature est très diversifiée, vous y trouverez  des plantes et des arbres que vous ne verrez pas ailleurs. Si vous avez décidé de faire un des meilleurs treks du Nord de la Thaïlande,  n’oubliez pas d’emporter de bonnes chaussures de marche. N’oubliez pas non plus du paracétamol pour vos courbatures éventuelles ou vos maux de tête, ni votre trousse de premier secours en cas d’incident. Ensuite, quand il sera temps de réserver votre trek à Chiang Mai, assurez vous de le faire à temps. Faites une liste de tout ce dont vous aurez besoin , comme votre appareil de photo par exemple.
Réserver un trek 2 jours et une nuit sera suffisant pour vivre une expérience extraordinaire. Dans ce forfait sont inclus un grand nombre de visites comme celle de la ferme aux orchidées et aux papillons, ou la visite d’une tribu Shan et de son marché local, sans oublier l’arrivée dans un village Lahu, une ethnie locale vivant dans ces régions reculées. Vous vivrez aussi des moments extraordinaires comme les baignades dans des cascades, une randonnée à dos d’éléphant, une descente de rivière en radeau traditionnel en bambou.Dans cette formule sont compris les petits déjeuners, les repas du midi et du soir et tous les transferts.

trekking Chiang Mai

Chiang Mai Trekking - Thailand - Copyright © 2021 - +66 (0) 6 6003 1440 - contac[email protected]